NOUVEL ALBUM //RULES OF OPPRESSION

Date de SORTIE 10 MARS 2017

Shalosh est une valeur montante dans la scène jazz internationale, avec près d’une centaine de concerts internationaux en 2015-16. Le groupe de jazz, acoustique et progressif, a tourné la tête des auditoires à l’échelle internationale depuis la sortie de son premier album “The Bell Garden” en mars 2014.

Malgré le format classique du trio Jazz (piano, basse et batterie) et la racine profonde des membres du groupe dans le jazz et la musique improvisée, la musique de Shalosh s’inspire de plusieurs autres genres comme le rock, la musique classique, électronique, africaine et du Moyen-Orient.

Evidemment, la musique est le fil conducteur du groupe. Mais ils partagent aussi un autre lien, celui de l’amitié. En effet, Gadi, David et Matan sont amis d’enfance. Ils ont chacun fait leur bout de chemin en musique, en tant que sidemen ou leaders, puis se sont réunis en 2015 pour former un groupe, SHALOSH, au style musical bien particulier.

Au cours des deux dernières années, Shalosh a suscité un fort intérêt dans le monde.

En avril 2016, Shalosh est parti en tournée pendant deux mois, avec plus de 40 concerts à travers l’Europe. (Belgique, France, Allemagne, Pologne, Lettonie, Roumanie, Autriche, Suisse, Italie, Albanie, Pays-Bas).

Leur musique a été notamment appréciée en Europe, au Japon, aux États-Unis et en Amérique du Sud, et a été saluée par la presse, comme l’un des groupes les plus prometteurs de ces prochaines années.

Ils ont également eu la chance d’aller jouer leur musique au Japon, en Corée et au Royaume-Uni.

Ce nouvel album, Rules Of Oppression marque le début du nouveau son de SHALOSH. Un son qui a pour objectif de faire de la musique qui fait bouger le public de la meilleure façon possible, afin de franchir la barrière créée entre la musique et l’auditeur, qui se trouve souvent dans la musique intellectuelle de ce genre. Shalosh met autant l’accent sur leur son collectif que sur la virtuosité individuelle.

Musiciens

Matan Assayag batterie // Gadi Stern piano // Daniel Benhorin contrebasse

Pas de dates de concert pour le moment

Concerts passés

25 Mar 2017 SHALOSH TRIO Paris Duc des Lombards Duc des Lombards