NOUVEL ALBUM //ELEMENT OF SUN

Date de SORTIE 01 ARVIL 2016

Cet opus a été composé lors d’un road trip sur la côte Est Australienne. Il est l’expression actuelle de couleurs célestes, oniriques et voyageuses. C’est une ode à l’humain, créateur de modernité extérieure, en quête de vérités intérieures.

Cette dualité entre mondes urbains et racines panthéistes s’exprime dans un premier temps par le choix de l’instrumentation, résolument acoustique (sax, harpe, contrebasse, batterie) qui pourtant emprunte les codes de la musique électronique : répétition, minimalisme, évolution des timbres, harmonies simples. Les rôles des instrument sont aussi volontiers renversés : le sax murmure des accords (Diphonic Water), la contrebasse crée des mélodies étirées, aigues et lointaines (Karmic Link), tandis que la harpe joue une basse étouffée (Whelk Song). La musique est entre jazz, pop et électro, et emprunte leurs codes, souvent antagonistes : minimalisme, impros généreuses, grooves dance floor ou nuances fragiles…

Ce   disque    auto-produit      est    l’aboutissement       de   quatre    ans    de   travail,     de rencontres, de voyages, de contemplation.

LINE UP

Geoffrey Secco // Saxophone Rossitza Milevska // Harpe Ichiro Onoe // Batterie  Gaël Petrina // Contrebasse

Pas de dates de concert pour le moment